VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nos ados et l'alcool...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ados et l'alcool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ados et l'alcool...   Nos ados et l'alcool... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:43

oui mais bon… y'a des attitudes qui me surprennent quand même …

mon beauf vient d'être opéré il y çà peine 3 semaines d'une greffe du coeur … il a trois fille,s une de 20 ans, une de 18 et une qui va avoir 3 ans au mois de juin…

bon ben les deux grandes ont des attitudes que je ne comprends pas… elles ne soutiennent même pas leur mère… pis leur père était chez eux en attente de se greffe (donc pas du tout au beau fixe) elles l'engueulent et le traitent comme du poisson pourri … je ne comprends pas cette attitude… moi je ne pense pas que je supporterai ça de la part de mes gosses… surtout s'ils vivent chez moi et sont entretenus par moi pendant que je crève à la tâche pour leur gueule …

est-ce un pb d'éducation au départ ? parents trop laxistes qui paient les frais de leur éduc pas assez réglée ?

en même temps… depuis que mon gosse voit d'autres gosses, je le vois qui change plus vite… donc j'imagine ce que ça va être lorsqu'il va aller à l'école … comment dans ces conditions peut-on, alors qu'on la vois beaucoup moins que les copains de classe finalement, continuer de leur inculquer certaines valeurs ?

aujourd'hui avec le recul et en voyant mon gosse… je me dis que l'éduc c'est vraiment pas simple ; surtout qu'on ne peut voir ses erreurs que très longtemps après …
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ados et l'alcool...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Les enfants :: ça y est ! Il est ado !-
Sauter vers: