VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le mec fait passer le chien avant ses gosses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:38

avez-vosu vu l'émission "CONFESSIONS INTIMES" de cette semaine ? c'était mardi soir je crois …

j'avais un pote à la maison … donc on regardait pas la télé… pis d'un coup on tombe sur la ba d'un reportage qui parlait d'un mec avec un cane corso de 75 kg pas éduqué du tout … et le titre c'était l"e chien fait sa loi à la maison" …

c'est à dire quand même que le mec qui fait rien pour sa famille, passe juste 45 minutes par jour à préparer la bouffe du chien … il sort que le chien , et pour faire plaisir au chien a même fini par délaisser le lit conjugal pour dormir sur le canap avec le chien qui ne supporte pas d'être seul le mec fait passer le chien avant ses gosses 701989 le mec fait passer le chien avant ses gosses 482289

j'étias scotchée devant la télé… le mec se pose sur le canap pour dormir… et sa femme vient lui dire "le chien pas sur le canapé hein" … et le mec "oui oui"… pis deux secondes plus tard… elle referme la porte derrière elle … et le mec se posuse et fait monter le chien qui dort pelotonné contre lui le mec fait passer le chien avant ses gosses 701989

par contre… on voit pas trop les gosses dans le reportage …

vous en connaissez des comme ça ? si vous avez la possibilité de le regarder en replay … jetez un oeil il était trop fort ce reportage ! … à se demander parfois effectivement si on voit bien sur la même planête… le mec fait passer le chien avant ses gosses 480201
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:40

Moi j'l'ai vu, j'étais morte de rire !!!!

Ça a tendance à me faire marrer ce genre de crétin le mec fait passer le chien avant ses gosses 596987

Bon en même temps c'est encore un jeune branleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:16

Val a écrit:
Moi j'l'ai vu, j'étais morte de rire !!!!

Ça a tendance à me faire marrer ce genre de crétin le mec fait passer le chien avant ses gosses 596987

Bon en même temps c'est encore un jeune branleur... Wink

J'ai adoré!!!! Surtout le cane corso en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:52

Attendons la finalité de cette relation.....
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:10

à mon avis… ça va mal finir…

je vois pas comment ça peut évoluer autrement …

surtout que le mec si au moins il l'éduquait son chien… ça éviterait que tout le monde le prenne en grippe…

t'as raison val… c'est un jeune branleur le gars… mais bon, i la accepté la charge d'un chien + une femme + deux enfants… et normalement, on commence par s'occuper de la femme et des enfants avant le chien …

ce qui ne veut pas dire qu'i lfaut le délaisser… mais en priorité, normalement, le gars dort avec sa femme, et le chien sur son tapis par terre…

moi ça m'a fait grave délirer quand j'ai vu le type qui fait lit à part pour pouvoir dormir avec le chien !! le mec fait passer le chien avant ses gosses 701989 le mec fait passer le chien avant ses gosses 482289 le mec fait passer le chien avant ses gosses 596987 le mec fait passer le chien avant ses gosses 596987
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:39

Ce genre de type n'est pas équipé pour ce genre de réflexion... Pas plus qu'il ne l'est pour réfléchir à ses enfants ou même à sa femme... Je dirais même qu'il n'a pas non plus réfléchi quand il a décidé d'avoir des enfants, d'ailleurs je met ma main gauche à couper qu'il n'a même pas décidé d'avoir des enfants il en a eu c'est tout...

Wink Vous m'suivez là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:15

le problème … c'est qu'on les veuille ou non… les mômes, une fois qu'ils sont là… faut bien assumer …

pis c'est pas à eux de payer pour les conneries que font les adultes…

là le problème du gars… c'est primo que son chien risque un jour de se retourner sur les gosses … ça peut être très dangereux … pis bon … d'un point de vue purement humain …

j'ai rien contre les chiens … mais bon … je crois quand même que la femme et les gosses devraient passer avant …

moi en tout cas à la place de la nana , le mec préfère dormir avec son chien qu'avec moi … po de pb… il prend son chien il se casse !!!

t honnêtement… aujourd'hui les accidents avec les gosse… ça devrait plus arriver… n'importe quelle nana peut se faire prescrire un contraceptif en allant au planning familial… si elle pas un rond on LUI DONNE GRATOS ! … et les mecs… bon ben … ils pourraient faire gaffe aussi (même si c'est vrai que pour eux c'est relativement simple de se faire faire un gosse dans le dos…)

franchement au 21ème siècle… qu'on arrive encore à dire "oh mais j'ai des gosses mais j'ai pas fait exprès, j'en voulais pas" … moi ça me choque !! avec tous les moyens contraceptifs qui existent, tous les gosses qui naissent devraient être "désirés"…

pis les nanas ont pas raison non plus… ça leur sert à quoi se faire un gosse dans le dos du mec… indubitablement elles finissent seules à chouiner avec le gosse sur les bras… elles pourraient réfléchir un peu aussi !

comme là dans le reportage, la nana elle arrête pas de gueuler à l'encontre du chien … du mec… mais techniquement parlant, elle fait quoi ? elle va gémir dans les bras de sa soeur … un peu moyen pour une réaction d'adulte ! elle a besoin qu'on l'aide à pousser le mec dehors ? elle craint de se retrouver seule avec les gosses ?

c'est vrai que c'est compliqué maintenant les histoires de familles, mais bon… tolérer que son homme dorme dans la canap avec le chien plutôt que la chambre avec elle … moi je trouve ça révoltant… ce serait hors de question chez moi ça … c'est sûr …
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:42

Moi ça me dérangerait pas mais dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le mec fait passer le chien avant ses gosses Empty
MessageSujet: Re: le mec fait passer le chien avant ses gosses   le mec fait passer le chien avant ses gosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mec fait passer le chien avant ses gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Le Couple :: Homme/Femme, sommes nous bien de la même planéte ?-
Sauter vers: