| Leti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leti
Nombre de messages : 8 Age : 46 Emploi/loisirs : AMP Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Leti Mer 7 Jan - 1:07 | |
| je venais d'ecrire un super message de presentation et fausse manipes et plus rien donc plus trop de courage pour recommencer alors je vais faire rapide ... Leti 30 ans ,une petite fille de 1 an (Mahea)un dogo de 6 ans (Dades) et un homme ( la plupart du temp je me demande si c'est pas plutot mon deuxieme enfant) connu sous le nom de Bab's Je bosse dans un FAM pour autiste Voila avec le temp vous en saurez plus | |
|
| |
jehanne
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : youpiiiiiiiiiiiiii , j'ai tout bon la ??? Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Leti Mer 7 Jan - 10:52 | |
| ah ben tiens leti | |
|
| |
Val FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 198 Age : 56 Localisation : Sur le Forum Vie de Famille Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Leti Mer 7 Jan - 11:41 | |
| Rooo bah ça alors !!!! Toi tu ne dois pas me connaitre mais moi j'te connais et tu sais quoi ?? Suis très très contente de te voir ici !!!!! C'est un truc de dingue ces forums !!! On connait les gens sans les connaitre et on les retrouve à différents endroits ! Mais d'ailleurs comment t'es arrivé jusque là ???? Me d'mande si Fanydogo y s'rait pas pour quelque chose... En tout cas bienvenue !!!! On va pouvoir échanger d'un sujet toutes les deux ..... Le maroc ! Ma deuxième maison ! enfin si tu veux bien | |
|
| |
leti
Nombre de messages : 8 Age : 46 Emploi/loisirs : AMP Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Leti Mer 7 Jan - 22:22 | |
| T'a vu juste la miss fany y est pour quelque chose elle m'avait envoye un mail il ya bien longtemp mais j'etais un peu occupe et la que je me retrouve un peu en celibataire ( bab bosse) , j'ai un peu plus de temps Le maroc je pourrais t'en parler des heures , j'ai que des bons souvenirs Tu y as vecu aussi ? Et au faite je vois bien qui tu es , je me souviens des delires de Fany sur les photos de ton mari ....Devildais ( pas sur de l'orthographe ) , c'est ca ? peu etre je me trompe car ca fait un baille que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum en tout cas merci de votre accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 56 Localisation : Sur le Forum Vie de Famille Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Leti Mer 7 Jan - 22:34 | |
| - leti a écrit:
- T'a vu juste la miss fany y est pour quelque chose elle m'avait envoye un mail il ya bien longtemp mais j'etais un peu occupe et la que je me retrouve un peu en celibataire ( bab bosse) , j'ai un peu plus de temps
Le maroc je pourrais t'en parler des heures , j'ai que des bons souvenirs Tu y as vecu aussi ? Et au faite je vois bien qui tu es , je me souviens des delires de Fany sur les photos de ton mari ....Devildais ( pas sur de l'orthographe ) , c'est ca ? peu etre je me trompe car ca fait un baille que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum en tout cas merci de votre accueil oui il est bien vrai que la Fany s'est pô gratté pour tailler mon mari ou plutôt moi par son intermédiaire En revanche comme elle a le taillage facile je sais pas si sur ce coup là dont tu parles il s'agissait de moi ou d'une autre... Pour ce qui est du Maroc, je n'y ai pas vécu, en revanche j'y vais depuis 2002 mais mon "QG" se trouve plutôt dans le sud marocain Quand tu veux on en parle ! C'est à ta localisation de l'époque que je te distinguais des autres membres sur ce forum | |
|
| |
leti
| Sujet: Re: Leti Mer 7 Jan - 22:42 | |
| je connais bien aussi le sud marocain tu allais ou exactement? | |
|
| |
| |
| |
boutchou
Nombre de messages : 94 Age : 46 Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Leti Jeu 8 Jan - 19:21 | |
| leti… je suppose que c'est pour Laetitia ?
alors bienvenue au club leti ! … j'en suis une aussi… mais je connais pas le maroc moi…
au plaisir de te lire et d'apprendre à te connaître…
mais on a déjà un autre point commun … le dogo !! | |
|
| |
leti
| Sujet: Re: Leti Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| et oui c'est bien pour laetitia , les meilleurs Val ma belle mere a une auberge a Erfoud et un bivouac a Merzouga j'y vais tres regulierement je suis bien daccord avec toi c'est le plus beau endroit de l'univers surtout merzouga M'hamid connais bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Leti Ven 9 Jan - 12:36 | |
| - leti a écrit:
- et oui c'est bien pour laetitia , les meilleurs
Val ma belle mere a une auberge a Erfoud et un bivouac a Merzouga j'y vais tres regulierement je suis bien daccord avec toi c'est le plus beau endroit de l'univers surtout merzouga M'hamid connais bien aussi Naaaaaaaaaan !!!!!!!! Dis donc, il s'appelle comment son bivouac à ta belle mère ???? Celui qu'elle a à Merzouga, il serait pas au pied de la graaaaaaande dune par hazard ??????? L'auberge ne s'appellerait pas, ou se serait pas appelé "chez Michel" ? | |
|
| |
fanydogo ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Leti Ven 9 Jan - 16:13 | |
| rohh j'y suis pour rien moa .. alors que Leti soit parmis nous.. et Non Val sur le fofo du dogo c'est pas Devildais mais val aussi.. Leti.. a croire que je gaz sur les maris de toutes les cops | |
|
| |
leti
| Sujet: Re: Leti Ven 9 Jan - 20:34 | |
| Oups me suis trompée mais suis sur quand disant Devidais je pensais a val L'auberge de ma belle mere s'appele xaluca mais je connais chez michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leti | |
| |
|
| |
| Leti | |
|