VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attendre un haricot

Aller en bas 
+2
Val
fanydogo
6 participants
AuteurMessage
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:30

Bé moi j'attends un HAricot et j'ai plein de doute, pleins de peur, et mon zhomme qui part souvent en déplacement, la vie, le taf, la maison, on fait comment pour tout gérer quand on est maman.. surtout vieille comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:06

Méééé nan, t'inquiète pô ça pousse tout seul ! Wink

Normalement on panique la première semaine et après ça roule ! cheers

En revanche, d'après ce que je sais, t'as plutôt intérêt à prévoir dès maintenant un système de garde parce que ça, c'est source d'angoisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:09

Pis comme je dis toujours : Tant que ça pue pas des pieds, c'est facile à gérer !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:30

Ca va rouler tout seul t'inquiéte.
Bon c'est vrai qu'il y a des moment d'angoisse mais on apprend vite lol!
Et puis toi t'es comme moi tu connais les petits bouts depuis ton adolescence donc y a pas de raison que ça fonctionne pas tout seul c'est inné chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:45

tu es sûre karen que c'est "inné" chez les femmes ? j'ai de gros doutes à ce sujet …

fanny … c'est génial !!!

c'est maintenant normalement qu'on dit "félicitations" !!!!!

bon … t'es heureuse quand même malgré tous tes doutes ?

je crois que des doutes c'est comme avec les chiens … on en a toujours… forcément on sait à peu près ce qu'on veut faire… mais on sait pas comment ça va fonctionner au final …

pis val a raison… ça pousse tout seul …

pis c'est quoi ton si grand âge ? on doit t'appeler mamie ? Attendre un haricot 701989 Attendre un haricot 596987

pour le mode de garde… effectivement faut s'y prendre à l'avance … c'est une tannée… 100 % d'accord avec val là-dessus !!

ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:35

Me vla. je viens de finir le 3e mois... pfff c'est long Attendre un haricot 482289 alors pour le mode de garde j'ai envoyé des courriers aux mairies alentours, mais rien, nada, queue dalle pas de réponse Attendre un haricot 328352
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : youpiiiiiiiiiiiiii , j'ai tout bon la ???
Date d'inscription : 05/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:58

ben si tu veux je te le garde cheers y fera comme les autres des qui saura tenir sur les pattes corvée de vaiselle , corvée de lavage de sol , repassage c'est encore un peu trop dangereux quand y sont trop petit on attendra ses 3 ans pis y viendra se promener en brouette , pis ça me ferait vachement plaisir j'en aurai 8 a garder au lieu de 7 imagine ma joie Suspect

bon on fait comment ????

je demenage ou tu demenage ?????


ah pis tiens au fait toutes mes ficelles de caleçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:44

T'as qu'a le laissé avec Cassius, ça ira tout seul ! Il apprendra tous les codes lol!

Alors ? t'as pris du bidon ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
leti




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
Emploi/loisirs : AMP
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/01/2009

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

on veux une photo pour voir le bidon
si t'a la chance d'avoir une pepete comme Mahea tu verra ca se gere tout seul
Attendre un haricot 455374
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:36

Et si t'as la malchance d'avoir un casse boulette comme le mien, tu verras ça se gère à 15 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

moi i lest casse bombon mais sympa et souriant… il fait craquer tout le monde… c'est comme si chaque fois que je dis quelque chose de négatif à son sujet je le traumatisais … pfff … Attendre un haricot 482289 scratch comment voulez-vous éduquer dans ces conditions ?

les modes de garde c'est la merde …

mon zomme qui va probablement bientôt reprendre le taf après 27 mois de vacances (si si je vous jure ça existe dans certaines professions…) va devoir trouver un mode de garde pour le môme… le hic c'est que pour l'instant on sait pas dans quel service ni à quels horaires … alors v'la la merde pour chercher et trouver !

va falloir que tu prenne ton mal en patience… 3 mois c'est que le début … encore 6 mois miss !! Attendre un haricot 596987 Attendre un haricot 455374 Attendre un haricot 701989
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:20

Allez c'est bon merci les filles je vais aller me jeter sous un train Attendre un haricot 482289 .. pfff fille ou garçon pour moi c'est la même galère.. c'est un truc qui fait chier qui te fait lever tôt et il est pas encore sortit qu'il me les casse déja j'ai mal au bide quand je bouffe... non je crois que je suis pas faite pour ça Attendre un haricot 455374 Attendre un haricot 455374
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:21

fanydogo a écrit:
Allez c'est bon merci les filles je vais aller me jeter sous un train Attendre un haricot 482289 .. pfff fille ou garçon pour moi c'est la même galère.. c'est un truc qui fait chier qui te fait lever tôt et il est pas encore sortit qu'il me les casse déja j'ai mal au bide quand je bouffe... non je crois que je suis pas faite pour ça Attendre un haricot 455374 Attendre un haricot 455374


Trop tard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:06

ça c'est sûr; maintenant c'est un peu tard…

moi aussi je croyais que j'étais pas faite pour ça … pis en fin de compte… plus il grandit… plus il m'intéresse…

mais c'est sûr que les joies de la "maternité"… quand il passe 60 heures à gueuler non stop après l'accouchement… ou maintenant comme moi qu'il te balance la bouffe à la gueule … pour aller manger la même chose dans l'assiette du voisin d'en face en plus …

bébé… c'est sûr qu'à part, je chouine, j'ai chié… c'est pas très "satisfaisant" comme rôle …

mais tu vas voir… en grandissant , ça va mieux… ça prend du temps … mais ça s'arrange … il comprend, imite, fait toujours de nouvelles bétises… c'est très intéressant et très sympa… mais bon… je crois qu'il faut pas oublier que le gosse est TRÈS TRÈS EGOISTE !!!

tu bosses encore là ? arrête toi si t'as mal au bide le matin …
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

Wink se sont les enfants qui nous apprennent à être parent Wink Personne n'est plus fait pour l'être qu'une autre personne. On devient parent au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:24

certaines personnes ont peut être plus le sens de l "maternité" que d'autres…

moi perso… j'suis pas très "poule"… j'ai une copine là ça fait 6 mois qu'elle est enceinte… elle est en arrêt maladie depuis ses 1 mois et demi de grossesse !! elel est très chochote… dès qu'elle fait 20 mètres elle nous sort des trucs du style "oh j'ai mal au bide il appuie sur ma vessie"… quand elle était enceinte de 2 mois elle m'a même dit un coup "oh bé j'ai eu des contractions très fortes, j'ai dû me reposer un peu tellement j'avais mal"… enceinte de deux mois ? bé ça promet pour la suite !

moi la veille d'accoucher j'suis partie avec blanco en ballade… 2 heures 30 !!! et en rentrant à la maison… j'me suis amusée à déplacer tous les meubles… sans même les vider !! mon zomme a halluciné quand i lest rentré à la maison …

vraiment deux grossesses différentes avec deux mentalités différentes…

chacune réagit différemment … moi on trouve souvent que je suis pas très "maternelle" … je sais pas ce que ça veut dire en fait avoir la fibre maternelle ou non … si ça veut dire passer sa vie à avoir le gosse dans les bras en train de lui faire des bisous … c'est sûr … j'ai pas la fibre maternelle…

si c'est le laisser tout ce qu'il veut parce qu'il faut pas "donner de fessée" ou "punir" … là encore c'est sûr… j'ai pas la fibre maternelle…

si c'est accompagner et suivre son gosse,lui apprendre ce qu'on sait de la vie en espérant que ça l'aide à faire la sienne… alors là oui on peut dire que j'ai la fibre maternelle …

tout dépend de la définition …après… moi quand je suis tombée enceinte… je m'en foutais un peu … il arrive ou pas… pour moi c'était un peu près pareil … par contre une copine qui a accouché 5 semaines après moi … elle elle voulait par dessus tout un gosse… elle a pris le premier mec qui passait (un clandestin) et s'est fait faire un gosse…

moi le mien il a des habits souvent premier prix… elle il a que des marques … elle passe tout son temps à le "pouponner" … moi pas… elle a pas de vie à côté du gamin… moi j'essaie de conserver une partie de la mienne …

bref… chacun est vraiment différent …

après… c'est quoi être parent finalement ?

si ce sont les enfants qui nous apprennent … comment se fait-il que certains au départ en veuille plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

Veuille plus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:24

d'enfants…


certaines ont envie d'avoir 4, 5 gosses…

moi j'avoue que j'en veux bien un deuxième … mais je pense pas que j'irai au-delà …
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:37

Bein peut être juste parce que personne ne sait vraiment ce qui l'attend avant d'avoir des enfants lol!

On en veut toujours plusieurs avant d'en avoir eu un Wink

Moi je dis qu'on devrait nous dire à l'avance ce qui nous attend quand ils sont grands et surtout ce à quoi on va devoir faire face et je pense qu'on aurait moins de gamin par famille Attendre un haricot 328352
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:48

c'est sûr … quoique moi justement … je le sais pas encore lol! lol! Attendre un haricot 596987 Attendre un haricot 596987 j'ai encore quelques années devant moi !!

mais bon … en 2 ans, je sais que je voudrais en avoir un autre… mais après je pense qu'à 2 ce sera suffisant … enfin pour moi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:16

D'ailleurs à ce propos on aimerait bien savoir comme il pousse ce haricot ?! Attendre un haricot 455374
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:34

il pousse bien … voir trop bien …

en ce moment ça commence à $être la guerre à la maison … y'a des ordres qu'il va falloir qu'il commence à écouter sans qu'on répète 100 fois … apparemment o na un garçon un peu turbulent et un peu "difficile" … on se demande qui il tient ça !!!

du coup… on passe beaucoup de temps à s'énerver à râler à punir … fessées… etc … il va avoir 2 ans le 28 avril …

je vous mets deux ou trois photos … juste pour le fun … ça te rappellera des souvenir val !! Attendre un haricot 596987 Attendre un haricot 596987

Attendre un haricot Imgp2919

Attendre un haricot Imgp2920

là il est avec Blanco … qui s'intéresse beaucoup à lui … mais recule facilement… il a peur le gros !!! faut dire que le petit est pas facile en ce moment… j'ai beau lui dire "doucement avec les chiens, on tape pas, on caresse, et on hurle pas devant eux, on agit doucement " ça a du mal à rentrer encore …

j'avoue que la période est un peu difficile… et j'en ai marre de répéter toujours les mêmes ordres… d'autant qu'il fait toujours les mêmes bétises… et même si je le laisse se faire un peu mal … ça ne change rien … il a des bleus un peu partout, des griffures… bref… un vrai casse cou … en plus il ne craint pas le danger … ça aide pas …

parfois je me demande si on s'en sort bien … d'autant qu'entre son père et moi, ça focntionne bien… on est d'accord face à lui… quand i lse fait réprimander par l'un de nous, l'autre refuse de fiare un câlin, appuie la décision du premier … bref… on agit de pair toujours… je ne comprends pas pourquoi ça pas…

d'autant que nos voisins du dessous ont une fille qui a 18 mois … et curieusement elle, elle obéit mieux que lui !!!! Attendre un haricot 701989 Attendre un haricot 482289 alors qu'elle est plus jeune … du coup ça aide pas à me donner patience … bref… au moins il pète le feu et pousse bien… c'est déjà ça … mais bon c'est parfois nerveusement un peu difficile surtout quand comme moi on pas mal de tempérament et peu de patience … Attendre un haricot 482289 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:52

Remarque ce qu'est quand même pas mal avec ce gamin, c'est que t'as pas besoin de chien pour monter la garde lol!

On voit qu'il a grandit avec les chiens, y fait comme eux Attendre un haricot 596987

scratch effectivement, ça me rappelle des vieux souvenirs... Tellement vieux que je m'en souviens même pas ! Ou alors j'veux pas me souvenir silent
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attendre un haricot Empty
MessageSujet: Re: Attendre un haricot   Attendre un haricot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre un haricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Les enfants :: Petits enfants, petits soucis-
Sauter vers: