VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des générations - Les parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:37

Coucou les gens
Alors voila je souhaiterais savoir comment ça se passe quand vos parents adorés Le choc des générations - Les parents 328352 vous rendent visite.

Les miens vivent en Auvergne et lorsqu'ils viennent passer quelques jours chez moi je suis Le choc des générations - Les parents 875541 quand ils arrivent.. mais alors quand ils repartent c'est encore mieux.

Ils font comme chez eux, bouge les meubles parce qu'il trouve ma déco à chier, vire le chien du canapé, laisse les lumières allumés et les portes grandes ouvertes quand ils sortent et rentre dans la véranda et gueule parce que je ne veux pas allumer le chauffage.. forcément j'ai des chauffage électrique de type "grille pain" et une cheminée, je préferre donc me chauffer avec la cheminé pour protéger l'environnement plutôt que d'allumer le chauffage.. bé alors pour eux je suis radine Le choc des générations - Les parents 328352

Donc en fait quand je vais chez eux et bien je suis chez eux, et quand ils viennent chez moi et bien ils sont.... eh oui chez eux aussi... Comment faites vous pour les remettre en place sans les "vexer" Le choc des générations - Les parents 811699
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:16

Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987

silent Peux pas répondre ma maman parcourt le forum de temps en temps... Je voudrais pas qu'elle prenne pour elle si je donne mon avis... Le choc des générations - Les parents 701989
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:45

Val a écrit:
Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987

silent Peux pas répondre ma maman parcourt le forum de temps en temps... Je voudrais pas qu'elle prenne pour elle si je donne mon avis... Le choc des générations - Les parents 701989

beuh en même temps vu qu'elle est loin elle pourra pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:09

Rolling Eyes Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé...

Moi je pense que de toute façon, quoi qu'il arrive et quelque soit notre âge, on restera toujours les enfants de nos parents ! Donc, ils agiront toujours comme si on était encore sous leur autorité...

D'un autre côté scratch quand je te lis, je me demande si tes parents n'ont pas plutôt un comportement d'ados lol!
Tu les aurais pas un peu fais ch..r quand t'étais jeune parce que le coup des lumières allumées, des portes qui restent ouvertes et du chauffage qu'est pas suffisant... scratch ça me rappelle étrangement ce que je vis chez moi avec 2 ados Suspect Mais aussi, ce qu'il parait que j'ai fais moi même... Je dis "parait" parce que je suis sûr que c'est une invention de mes parents Shocked J'ai pas pu faire ça, j'étais parfaite Le choc des générations - Les parents 177710

Bref... Peut être qu'ils se vengent ! Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987 Le choc des générations - Les parents 596987
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:30

HA Nan chez mes parents être chiant c'est naturel; ils ne s'en rendent même pô compte Le choc des générations - Les parents 697785 . Vraiment c'est casse pied par ce que du coup j'ai même pô envie d'aller y passer Noël Le choc des générations - Les parents 865327
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:39

Le choc des générations - Les parents 596987 Sinon y te reste une possibilité, c'est d'aller chez eux à noël et de foutre le bronx comme ils font chez toi Le choc des générations - Les parents 596987

Pire, tu fais monter ton chien sur LEUR canapé ! Le choc des générations - Les parents 596987

scratch Si eux te disent les choses cash comme ça, genre "ta déco est à chier, t'es une radine parce que t'allume pas le chauffage, etc, etc..." pourquoi tu leur dis pas de façon aussi cash que tu fais ce que tu veux chez toi ? Tu crois que ça les vexerai ?

C'est vrai qu'on a le reflexe de prendre des gants avec nos parents... Oui enfin pas trop, moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:09

Val a écrit:
Le choc des générations - Les parents 596987 Sinon y te reste une possibilité, c'est d'aller chez eux à noël et de foutre le bronx comme ils font chez toi Le choc des générations - Les parents 596987

Pire, tu fais monter ton chien sur LEUR canapé ! Le choc des générations - Les parents 596987

scratch Si eux te disent les choses cash comme ça, genre "ta déco est à chier, t'es une radine parce que t'allume pas le chauffage, etc, etc..." pourquoi tu leur dis pas de façon aussi cash que tu fais ce que tu veux chez toi ? Tu crois que ça les vexerai ?

C'est vrai qu'on a le reflexe de prendre des gants avec nos parents... Oui enfin pas trop, moi... Embarassed

Heu tu veux ma mort? Le choc des générations - Les parents 480201 tu connais pô ma mère, si je lui dis ça, elle va me dire que j'ai un caractère de merde et que je supporte rien Le choc des générations - Les parents 482289 en fait j'ai toujours tors avec eux, et mes frères de 37 et 40 ans ils ont la même chanson tous les jours.. parce que eux ils vivent pô loin Le choc des générations - Les parents 811699 non franchement c'est pô possible de leur dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:28

scratch Houlaaa c'est compliqué là...
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

C'est bien pour ça que je demande des avis car je souhaiterai savoir comment font les "autres" avec leurs parents Le choc des générations - Les parents 328352
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:54

Bon alors moi je connais ta mère alors je dis "c'est pas gagné" lol!

La mienne est particulièrement chiante mais chez elle surtout car quand elle vient chez moi ça peut aller pas de réflexion sur les lumières, l'eau qui coule pour rien etc. même si elle en pense pas moins alors que chez elle c'est la mort, je craque littéralement enfin tu la connais ....

Ecoute je te propose de lui en dire quelques mots si elle vient à m'en parler, c'est tout ce que je peux faire car si toi tu dis quelques choses tu auras tort même si c'est chez toi.

Bon aller copine viens à noël comme ça on se verra Le choc des générations - Les parents 8545 Le choc des générations - Les parents 936804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des générations - Les parents Empty
MessageSujet: Re: Le choc des générations - Les parents   Le choc des générations - Les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des générations - Les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: La famille :: Vie de famille-
Sauter vers: