VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 composée, décomposée, recomposée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:42

Allez j'me lance ! cheers Comme ça vous pourrez m'emboiter le pas, vous ne serez plus les premiers composée, décomposée, recomposée... 596987

Alors voilà tout arrive ! lol!

Pour ma part, mariage à 20 ans Rolling Eyes ouais je sais c'est jeune... composée, décomposée, recomposée... 274759 donc "famille composée" !, divorce peu de temps après Rolling Eyes "famille décomposée" avec en cadeau de consolation un enfant ! composée, décomposée, recomposée... 455374 Quelques années plus tard cheers deuxième essai ! Et zou ! Me voilà passée dans la catégorie "famille recomposée" ! composée, décomposée, recomposée... 8545 Puis quelques année après pale "re-décomposition de famille" ! composée, décomposée, recomposée... 534824 Avec encore mon lot de consolation un deuxième enfant ! composée, décomposée, recomposée... 936804 Donc si vous avez bien compté, je me retrouve "parent isolé" avec 2 enfants ... C'est plus de l'isolation c'est carrément perdu lol!

Comme j'avais pas bien compris la première ni la deuxième fois, j'vous l'donne en mille !!!! cheers Je re-recompose ma famille ! cheers

Cette foi-ci pas de lot de consolation... Bein nan puisque j'ai gagné donc j'ai le cadeau du vainqueur : L'enfant de l'autre !!!!!! composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 596987

Comme vous pouvez le constater on se remet de tout, l'être humain est bien fait ! Wink

composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 596987 maintenant vous pouvez y aller, vous ferez pas pire ! composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 596987

Moi ici je suis chez moi dans tous les post ! cheers

scratch Avec tout ça je fini par me demander si je serais pas plus vieille que ce que je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:14

composée, décomposée, recomposée... 893482 ah oui, t'as signé, ressigné, et ressigné.. moi perso je me serais résignée composée, décomposée, recomposée... 262609
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

fanydogo a écrit:
composée, décomposée, recomposée... 893482 ah oui, t'as signé, ressigné, et ressigné.. moi perso je me serais résignée composée, décomposée, recomposée... 262609

Shocked Bah nan pourquoi ? La preuve, c'est que j'ai fini par trouver !!!!!... ou par rester plutôt... lol!

scratch En fait, c'est p'têt l'arrivée des enfants qui met le bazar scratch

Vite un sujet sur le couple et l'arrivée d'un enfant ! composée, décomposée, recomposée... 596987
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Val a écrit:
fanydogo a écrit:
composée, décomposée, recomposée... 893482 ah oui, t'as signé, ressigné, et ressigné.. moi perso je me serais résignée composée, décomposée, recomposée... 262609

Shocked Bah nan pourquoi ? La preuve, c'est que j'ai fini par trouver !!!!!... ou par rester plutôt... lol!

scratch En fait, c'est p'têt l'arrivée des enfants qui met le bazar scratch

Vite un sujet sur le couple et l'arrivée d'un enfant ! composée, décomposée, recomposée... 596987

tu sais que tu commence à me faire peur toi!!! composée, décomposée, recomposée... 482289

Perso mon ex avait 2 gosses, un petit garçon adorable et une fille de 10 ans.. si j'avais pu l'acheter pour lui coller des baffes franchement je l'aurais payée cher composée, décomposée, recomposée... 701989 .. une vrai peste, elle faisait tout pour me faire chier, et vu que j'etais pas sa mère j'avais juste le droit de m'investir dans ses devoir, dans ses activités extra scolaire, lui faire sa bouffe et lui laver son linge... et fermer ma gueule composée, décomposée, recomposée... 480201 .. bé franchement après mon ex, j'ai dit il est hors de question que le prochain il ai un moufflet composée, décomposée, recomposée... 734538
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

Aaaaah oui alors là tu lances un débat super, hyper, méga interressant !!! scratch Mais oh combien délicat... Les relations entre Beau-père, belles-mères et les beaux-enfants !...

Allons donc en parler dans un sujet adéquat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

Et bien pour ma part c'est la première fois que je suis avec quelqu'un qui a déjà eu un enfant dans sa vis passé. Je pensais que c'était cool un gamin mais en faite c'est pas si cool que ça... composée, décomposée, recomposée... 701989
C'est pas le gamin en lui même qui me géne car j'ai de la chance (enfin pour le moment) il est gentil (à part des fois des petits trucs mais bon). C'est de trouver sa place dans tout ça entre les beaux-parents, le gamin, mon chéri et biensur l'ex. Elle est sympa on s'entend assez bien et c'est bien pour le gamin mais moi là dedans j'ai un peu de mal à me placer...

Vous avez des conseils ? composée, décomposée, recomposée... 482289
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

Karen a écrit:
Et bien pour ma part c'est la première fois que je suis avec quelqu'un qui a déjà eu un enfant dans sa vis passé. Je pensais que c'était cool un gamin mais en faite c'est pas si cool que ça... composée, décomposée, recomposée... 701989
C'est pas le gamin en lui même qui me géne car j'ai de la chance (enfin pour le moment) il est gentil (à part des fois des petits trucs mais bon). C'est de trouver sa place dans tout ça entre les beaux-parents, le gamin, mon chéri et biensur l'ex. Elle est sympa on s'entend assez bien et c'est bien pour le gamin mais moi là dedans j'ai un peu de mal à me placer...

Vous avez des conseils ? composée, décomposée, recomposée... 482289

Oui plein ! Wink viens dans le post "relations beaux-pères....."
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:56

fanydogo a écrit:
composée, décomposée, recomposée... 893482 ah oui, t'as signé, ressigné, et ressigné.. moi perso je me serais résignée composée, décomposée, recomposée... 262609

moi j'me suis sauvée deux fois avant de signer et faire un gosse…

maintenant que j'ai signé et lancé le môme (il est même arrivé Suspect tongue ) … ça bougera plus … ou alors si on décompose par la suite … je ne recomposerai pas derrière …





je savais bien que t'étais une guerrière val lol! lol! lol! composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 596987 composée, décomposée, recomposée... 8545
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:03

Je crois qu'on ne peut pas dire "je ne reconstruirai jamais"... Moi aussi je l'ai dis lol! mais le pire c'est que j'y croyais dur comme fer !

Sincèrement je ne suis pas convaincue qu'on est fait pour rester seul... malgré que j'en étais persuadée...

Puis recomposée ou pas, je pense que les enfants ont besoin de grandir dans une famille et d'avoir des repères mais aussi de sentir leur parents bien dans leurs baskets et à long terme, je ne connais pas beaucoup de personne à qui ça convient vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





composée, décomposée, recomposée... Empty
MessageSujet: Re: composée, décomposée, recomposée...   composée, décomposée, recomposée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composée, décomposée, recomposée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: La famille :: Famille recomposée-
Sauter vers: