VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Aaaaah mes doigts me démangent !!!

Aller en bas 
+2
Val
Petit Lu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:21

ouais ça c'est sur on le saurai si vous analysiez ce que l'on fait, pour pas vous prendre la tête vous vous prenez pas la tête les hommes Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 811699

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 344604
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

mon zomme fait 90 % du ménage actuellement…

j'ai pas touché à une poubelle quasiment depuis 2006 date à laquelle nous avons commencé à vivre ensemble et mieux j'i même jamais eu besoin de lui dire qu'il fallait sortir vider la poubelle…

il s'occupe de notre gosse toute la journée… lui donne à manger et le baigne en plus …

la seule que je fais seule, c'est la bouffe il a horreur de faire la cuisine (ça m'arrange moi j'adore cuisiner, pis je déteste qu'on me gonfle quand je suis dans ma cuisine !)

par contre… oui le mien il a laissé mon portable + ses papiers perso sur le toit de la bagnole… on a fait 20 bornes avant qu'il s'en rende compte ! il a perdu les clefs de la voiture (le dernier jeu qu'on avait) ça nous a coûté 150 € pour changer les némanes… etc… etc… il a pas de tête !

ça m'agace que quand il passe la serpillère dans la journée il la laisse traîner dans l'évier plutôt que de la remettre dans le seau… à sa place ! … ou que l'aspi reste au milieu du living ! …

alors … on est jamais contentes ?

c'est vrai … mais je dis rien et je rectifie derrière simplement derrière lui ce qui me convient pas… je garde toujours à l'esprit tout ce qu'il fait de positif … ça m'aide à fermer ma grande gueule !

mais bon nous niveau ménage … ça roule tout seul… on est deux maniaques ! cela dit ça tombe bien avec 2 chiens qui vivent en appart avec nous + les oiseaux en volière intérieures (ça fout du sable et des graines un peu partout autour) + le gosse qui se régale à faire des conneries dès que possible … heureusement qu'on est maniaques et qu'on se partage TOUTES LES TACHES DE LA MAISON …

et quand on prend un nouvel animal… on s'en occupe à deux … que du bonheur !

positive les filles !! accrochez vous à ce qu'ils font de bien et de positif ! et renforcez ce comportement !!!

bon sang dnas les forums animaliers on n'arrête pas d'en parler … le renforcement positif y'a que ça de vrai ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Ah ouais !!! Excellent !!! Le renforcement positif !!!
Bon alors pour ceux qui connaisse pas, à chaque chose positive que fait votre moitié, une récompense !

Heeeeeeu bon pour la récompense, ça me regarde pas hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

Val a écrit:
Heeeeeeu bon pour la récompense, ça me regarde pas hein Rolling Eyes

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987

t'auraios pas l'esprit u peu tordu toi !!! Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 8545 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 8545
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

j'vais quand même pas lui faire une pipe alors qu'il étend le linge de traviol Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 480201 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

Tordu....... le mot est faible...!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 328352 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 328352 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 328352 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 328352 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 328352 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 328352
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 480201

Moi je parlais d'un clafoutis, d'un bon boeuf bourguignon pour monsieur ou encore un beau collier de diamants pour madame !!!!!! Shocked

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 701989
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:45

fanydogo a écrit:
j'vais quand même pas lui faire une pipe alors qu'il étend le linge de traviol Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 480201 lol!

nana… mais au lieu de râler… tu te contentes de remettre le linge droit… car mine de rien en pendant le linge… il t'a gagné 1/4 d'heure pendant lequel tu peux faire autre chose… pis il a essayé de faire quelque chose déjà…

pis le jour où il te fait un truc bien … tu le félicites ! quand il fait le moindre effort, t'en rajoutes …

des trucs du style "oh … t'as fait ça , génial !" ça l'encourage…

et … euh … quand même si tu vis avec… tu dois bien lui trouver des qualités à ce gars là quand même !!! … lol! lol! Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987

c'est sûr… que eux ils s'emm** pas la vie pour savoir ce qu'on veut ou ce qu'on pense… Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:50

Manquerai plus qu'il faille faire qque chose pour une pipe !!!!!!!!!!!

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 482289
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:51

boutchou a écrit:

nana… mais au lieu de râler… tu te contentes de remettre le linge droit… car mine de rien en pendant le linge… il t'a gagné 1/4 d'heure pendant lequel tu peux faire autre chose… pis il a essayé de faire quelque chose déjà…


Evil or Very Mad Nan nan na chui pas d'accord !!!

T'as une idée du boulot que ça donne en plus en repassage du linge mal étendu ???? Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 534824
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
boutchou

boutchou


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Humeur : PFFF… toujours mauvaise !!! mdrrrr
Date d'inscription : 19/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

Pascal a écrit:
Manquerai plus qu'il faille faire qque chose pour une pipe !!!!!!!!!!!

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 482289


lol! lol! Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 596987 excellent !!!



j'suis d'accord avec toi val … mais bon une fois que le mec il fat plus rien du tout parce que chaque fois qu'il touche quelque chose il se fait sermoner; tu fais quoi ?

faut bien CONCILIER… c'est ça finalement une vie de couple… deux personnes différentes qui doivent faire des concessions RECIPROQUES pour que ça marche …

après … le tout c'est de voir le nombre de concessions … pis



éventuellement changer de crèmerie !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:11

Ah nan mais moi je dis rien, j'ai un Tony Mitchelli à la maison ! Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 8545
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:24

Val a écrit:
boutchou a écrit:

nana… mais au lieu de râler… tu te contentes de remettre le linge droit… car mine de rien en pendant le linge… il t'a gagné 1/4 d'heure pendant lequel tu peux faire autre chose… pis il a essayé de faire quelque chose déjà…


Evil or Very Mad Nan nan na chui pas d'accord !!!

T'as une idée du boulot que ça donne en plus en repassage du linge mal étendu ???? Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 534824

C'est clair et de toute façon, si je passe derrière lui pour l'étendre comme il faut, bé il me dis "la prochaine fois tu le fera puisque t'es obligé de refaire derrière moi c'est que c'est mal fait, donc je le ferais plus".. voila au lieu de tenter de s'améliorer.. heureusement qu'il cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:40

Tony Mitchelli

PTDR...!!!!!!!!!!

Le Tony Mitchelli Black de Val !!!!!!!!

Putain j'ai failli me pisser dessus.......!!!!!!!!!!!!

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 311215
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:49

Pascal a écrit:
Tony Mitchelli

PTDR...!!!!!!!!!!

Le Tony Mitchelli Black de Val !!!!!!!!

Putain j'ai failli me pisser dessus.......!!!!!!!!!!!!

Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 311215


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah mes doigts me démangent !!!   Aaaaah mes doigts me démangent !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaah mes doigts me démangent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Le Couple :: Homme/Femme, sommes nous bien de la même planéte ?-
Sauter vers: