VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bonjour !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Lu

Petit Lu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante ou Assistante d'Education (à la carte)
Humeur : Changeante (comme le temps à Nantes ...)
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!   Bonjour !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

Il va falloir faire preuve d'originalité là, je stresse beaucoup trop ! pale
Bon tant pis, je vais me présenter et vous raconter un peu ce qu'il en est de ma famille. Je ne vais quand même pas supposer que tout le monde me connaît ^^... A "suppose", un "p" ou deux ? Comme suppositoire ? Je fais gaffe il paraît que les jeunes ne savent plus écrire scratch .

Moi c'est le Petit Lu, ou Lulu ça marche aussi. Je suis donc étudiante à Nantes, en plein régime, je m'habitue à la vie à deux, à me lever pour aller bosser, à ne pas me lever pour aller en cours
(je t'assure Maman, je sèche que la physio Bonjour !!!! 274759 ), à faire mes courses en courant après mon chéri qui passe son temps à reposer les articles qu'il a choisit précédemment dans les rayons. J'essaie aussi de soigner ma plante verte (vous connaissez l'échelle de la vie ? Tu prends une plante verte, si elle ne meure pas tu peux prendre un chien. Si tu t'occupes bien du chien, tu peux penser à faire un bébé. Rassurez vous, ma plante est morte !).

Toujours est-il que :
- J'ai deux parents. Ils n'ont d'ailleurs que cette caractéristique en commun.
- Un futur beau-père (Que je n'ai pas toujours bien compris. D'ailleurs on a trouvé un super "T'es ranoïaque ? mais je n'arrive plus à m'en souvenir ... Bonjour !!!! 420489 )
- Une ancienne belle-mère.
- Une flopée de frères impossibles à placer sur un arbre généalogique.
- Des grands parents tellement "in" qu'ils me harcèlent de SMS et de Mails, sortent plus souvent que moi et me font passer pour une menteuse quand mes amis me voient avec eux : "Ils ont quel âge tes parents ?" "Euhhh, c'est pas mes parents...".
- Des oncles et tantes ... formidables (personne ne doit se sentir visé, c'est un petit rappel avant que le Père Noël ne passe). J'aime tellement les voir que je profite de toutes les occasions pour fuir la province et monter à Paris ... Et ça c'est même pas hypocrite, na !
- Bien sur, tout se monde là a fait des enfants -pour la plupart !- qui sont donc mes cousins et mes cousines. J'en profite pour faire un poutou aux deux Peau d'Zob et je rappelle au plus âgé qu'il n'y a toujours pas d'éclairage à Tresson la nuit (T'inquiète cousin, je veillerai sur toi tongue ).
- Je vais raccourcir un peu tout ça parce que quand même, si je parle de toute ma famille j'aurai de quoi en faire un livre.
- Je finis par mon chéri, qui me supporte vaillamment depuis un petit moment mais qui me consterne lorsqu'il me pose deux fois la même question à 1h d'intervalle, ou quand sérieux comme le pape, il me présente le fer à repasser "Mon nouvel ami"... Bonjour !!!! 413348

Tout au long de ce forum je vous parlerai plus abondamment de tous ces personnages ... Sur ce, je vous dis à plus tard Wink je vais travailler mon futur post !
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!   Bonjour !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Bonjour !!!! 867437

quelle présentation Bonjour !!!! 612224 tu fais fort

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!   Bonjour !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

Bonjour !!!! 0006Bonjour !!!! 0006

Bonjour !!!! 0021Championne du monde de la présentation !

Bonjour !!!! 0005a Petit Lu !

Shocked dis donc, sacré famille !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!   Bonjour !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:38

rah bé alors là j'adore!!! bienvenu ici!!! Bonjour !!!! 867437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!   Bonjour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Présentations :: Présentions des membres-
Sauter vers: