VIE DE FAMILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIE DE FAMILLE

Le forum de la famille, du couple, des enfants et des ados
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mariage plus vieux, mariage heureux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:31

lol!

Moi je dis vive le mariage quand on est plus vieux ! cheers

Au moins on sait ce qu'on ne veut plus Rolling Eyes même si on ne sait pas encore forcément ce qu'on veut Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987

Mariage plus vieux, mariage heureux ! 0027
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Et bien moi, il y a quelques années je disais que vivre en couple c'était pareil que le mariage car le divorce coutait cher lol!
Mais maintenant je serais pas contre me marier mais mon chéri n'est pas trop pour car il dit qu'on est obligé de se marier pour les impôts, les successions si décés d'un des 2... et que c'est plus forcément par amour

Il a pas tort quelque part mais bon comme tu le dis on est plus vieux maintenant donc je pense que quand on s'est trouvé on peut franchir le pas... Alors je désespére pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

Pour ma part, je pense que lorsqu'on se mari jeune, on se mari sur un coup de tête ou pas de tête du tout d'ailleurs... lol! En tout cas pour les femmes...

scratch Le problème c'est que plus les hommes vieillissent plus ils sont difficiles à décider scratch

Normalement, bien drogués, attachés et en les menaçant on doit pouvoir réussir à les emmener devant monsieur le maire sans trop de problèmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

Mariage plus vieux, mariage heureux ! 426640

Bonne idée je vais essayer ça Mariage plus vieux, mariage heureux ! 893482
je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsK




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : TRESSON (Sarthe)
Emploi/loisirs : Feuille à Feuille / Nul Si Découvert™
Humeur : En instance de mariage
Date d'inscription : 04/11/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Slt les (vieilles) filles, bon j'ai eu l'info du forum via email de Pas Tout et facebook de Greg, alors j'y suis, surtout avec ce thème, comme si j'me sentais visé ;-)
Ben j'suis d'accord (tu t'en doutes Val ?) avec le titre de ce sujet, bien que n'ayant ni était drogué, ni attaché (dommage)… Mais pourvu qu'il fasse beau quand même, plus vieux, plus de rhumatismes…
La preuve cette carte Nul Si Découvert™️ :
Mariage plus vieux, mariage heureux ! Photo
? Je sais pas trop si ça va marcher ce lien ci-dessus ?
Et en parlant de lien(s), bon courage à Karen, choisis-les bien et pas trop forte la drogue clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1487988497
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:01

PsK a écrit:
Slt les (vieilles) filles, bon j'ai eu l'info du forum via email de Pas Tout et facebook de Greg, alors j'y suis, surtout avec ce thème, comme si j'me sentais visé ;-)
Ben j'suis d'accord (tu t'en doutes Val ?) avec le titre de ce sujet, bien que n'ayant ni était drogué, ni attaché (dommage)… Mais pourvu qu'il fasse beau quand même, plus vieux, plus de rhumatismes…
La preuve cette carte Nul Si Découvert™️ :
Mariage plus vieux, mariage heureux ! Photo
? Je sais pas trop si ça va marcher ce lien ci-dessus ?
Et en parlant de lien(s), bon courage à Karen, choisis-les bien et pas trop forte la drogue clown


scratch Ah oui tu te sens visé ???? Mariage plus vieux, mariage heureux ! 177710

Vois vraiment pas pourquoi... lol!

No marche pô ton lien...

Suspect au fait, t'es qui toi ? Tu t'es présenté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
PsK




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : TRESSON (Sarthe)
Emploi/loisirs : Feuille à Feuille / Nul Si Découvert™
Humeur : En instance de mariage
Date d'inscription : 04/11/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

Et non, ça a pas marché Sad Evil or Very Mad
ci après un autre lien au cas où (à copier et coller dans une nouvelle fenêtre)
Mariage plus vieux, mariage heureux ! 32084037
dans la ligne de commande je ne comprends ce que veut dire (alt+p)
Bon, tant pis, pas trop le temps, j'y reviendrai ;-)
Au fait, Val (moi je sais ki t…), vous avez bien réservé le 30 avril (soir) et les 1, 2, 3 voire 4 mai 2009 vous 2 et les enfants, ça va être un mariage heureux CQFD cheers
PsK le Vieux (taureau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1487988497
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

PsK a écrit:
Et non, ça a pas marché Sad Evil or Very Mad
ci après un autre lien au cas où (à copier et coller dans une nouvelle fenêtre)
Mariage plus vieux, mariage heureux ! 32084037
dans la ligne de commande je ne comprends ce que veut dire (alt+p)
Bon, tant pis, pas trop le temps, j'y reviendrai ;-)
Au fait, Val (moi je sais ki t…), vous avez bien réservé le 30 avril (soir) et les 1, 2, 3 voire 4 mai 2009 vous 2 et les enfants, ça va être un mariage heureux CQFD cheers
PsK le Vieux (taureau)

Un peu qu'on s'ra là pour un mariage plus vieux !!! Mariage plus vieux, mariage heureux ! 344604

Mariage plus vieux, mariage heureux ! 328352 marche toujours pô ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

Moi jsuis pour.. normal jsuis une femme lol!

Mais l'bonhomme.. bé jcrois qu'il veut pas.... comme il dit: on est pas pressé Mariage plus vieux, mariage heureux ! 701989 .. bé t'as raison mon con, tu crois que je vais attendre 80 balais Mariage plus vieux, mariage heureux ! 480201
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:10

scratch On leur fait peur ? scratch

Ou peut être qu'ils se font peur tout seul Suspect

Non moi je crois (pas taper messieurs hein Wink ) que c'est l'engagement qui les fait suffoquer...

Haaan mon dieu, toute une vie avec la même femme ?????!!!!!! affraid Naaaaaan même dans mes pires cauchemards c'est pas imaginable No

Et puis finalement ces messieurs prennent de l'âge... Suspect et ils veulent plus avoir à laver leurs chaussettes !
Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987
Pis comme en plus y en a une là qui veut encore bien d'eux, bein allons-y ! Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987

Mais où est le temps où on arrivait à les coincer quand ils étaient encore jeunes !!!! Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 596987

Moi je dis qu'il faut qu'ils arrêtent de prendre leur indépendance comme ça ! Mariage plus vieux, mariage heureux ! 33983 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 33983 Mariage plus vieux, mariage heureux ! 33983
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

alors pourquoi ont ils peur du mariage?? mais pas de faire des enfants?? tu peux m'expliquer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
FONDATEUR-ADMINISTRATEUR
Val


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Sur le Forum Vie de Famille
Emploi/loisirs : Forum Vie de Famille
Humeur : Plus y aura d'inscription, plus elle sera bonne ;-)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

fanydogo a écrit:
alors pourquoi ont ils peur du mariage?? mais pas de faire des enfants?? tu peux m'expliquer? lol!

Et bein justement c'est que ce que me tue à leur expliquer à ceux là !!!! Mad
C'est qu'il y a plus d'engagement à faire un enfant qu'à se marier !!!!! Mad

Parce qu'à la limite, se marier et prendre son temps pour l'enfant puis se rendre compte que ça va pas et divorcer... ça mène pas bien loin tout ça... scratch

En revanche, faire un enfant et refuser le mariage parce qu'on veut pas s'engager... bein voilà c'qu'est débile comme raisonnement ! Mariage plus vieux, mariage heureux ! 480201

Oui effectivement ils vont pouvoir se séparer de la dame sans passer devant monsieur le juge... Mais primo ils seront obligé d'y aller pour la garde de l'enfant et deusio TOUTE leur vie ils seront obligé de rester en contact avec la maman, ne serait ce que pour l'enfant....

Du coup... mauvaise pioche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.1fr1.net
Karen

Karen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:53

Val a écrit:
fanydogo a écrit:
alors pourquoi ont ils peur du mariage?? mais pas de faire des enfants?? tu peux m'expliquer? lol!

Et bein justement c'est que ce que me tue à leur expliquer à ceux là !!!! Mad
C'est qu'il y a plus d'engagement à faire un enfant qu'à se marier !!!!! Mad

Parce qu'à la limite, se marier et prendre son temps pour l'enfant puis se rendre compte que ça va pas et divorcer... ça mène pas bien loin tout ça... scratch

En revanche, faire un enfant et refuser le mariage parce qu'on veut pas s'engager... bein voilà c'qu'est débile comme raisonnement ! Mariage plus vieux, mariage heureux ! 480201

Oui effectivement ils vont pouvoir se séparer de la dame sans passer devant monsieur le juge... Mais primo ils seront obligé d'y aller pour la garde de l'enfant et deusio TOUTE leur vie ils seront obligé de rester en contact avec la maman, ne serait ce que pour l'enfant....

Du coup... mauvaise pioche ! lol!

Tout à fait d'accord avec toi.
Le mien ne s'est jamais marié mais il a eu un enfant avec son ex, du coup je l'ai aussi sur le dos et je dois vivre avec son passé Evil or Very Mad je m'en serais bien passée car il faut trouver sa place dans tout cela, enfin on pourrait en parler sur le sujet des familles recomposées.
Enfin moi je le lacherais pas je veux que l'on se marie (en tout cas pas pour son nom car il est pire que le mien Mariage plus vieux, mariage heureux ! 177710 )
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fanydogo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Karen a écrit:

Enfin moi je le lacherais pas je veux que l'on se marie (en tout cas pas pour son nom car il est pire que le mien Mariage plus vieux, mariage heureux ! 177710 )

Là jsuis bien d'accord. par contre moi j'y gagnerai Mariage plus vieux, mariage heureux ! 893482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage plus vieux, mariage heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage plus vieux, mariage heureux !   Mariage plus vieux, mariage heureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage plus vieux, mariage heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIE DE FAMILLE :: Le Couple :: Mariage-
Sauter vers: